Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La tour de contrôle -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef

Club: rcmco
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 18:18 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour a tous, je m appelle stef et je viens de prendre ma licence au club j ai 42 ans mais bientôt 22  Smile  je suis depuis toujours admiratif devant  vos magnifiques avions que je viens voir voler quand je le peux . pour ma part j ai un faible pour les ailes mais j avoue que je reste assez ébahi devant les hélico en vous voyant limite passer la tondeuse stupéfiant  Okay   pour ma part je possède un Corsair 50 arf envergure 1m50 et équiper d un vieux moteur tout neuf 46la qui depuis une dizaine d années n a jamais volé donc il est tout neuf c est pas un avions de début mais j ai le temps et je ne pourrais l expliquer mais c est lui et pas un autre  et j ai aussi en cours un strato blaster propulsion a poudre hihi qui je pense sera modifié  j avoue en avoir cassé quand même quelques uns ,donc je souhaite pouvoir enfin me faire plaisir, et pouvoir apprendre et partager avec vous sur le terrain et surtout avoir le bonheur de voir mon Corsair enfin dans les airs ,et en toute sécurité  , j ai  depuis quelques temps un super cub qui sera peut être voir forcément plus adapté a l apprentissage j ai du mal avec l Electrique étant motard c est pour moi, comme si on me donnait un mille en Electrique,vous comprenez  Mr. Green j aime vraiment le moteur thermique  étant un pti nouveaux je ne sais trop comment vas se passer le reste mais j ai hâte  .le fait de prendre la licence, est pour moi la chance de pouvoir être encadré, et pouvoir partager cette belle et passionnante passion  je vous salue tous et vous souhaite a tous bon vol a bientôt sur le terrain  stef 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 18:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La tour de contrôle -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation