Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sandow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La piste -> Le planeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crock

Club: CMAM
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:37 (2016)    Sujet du message: Sandow Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je change de canal pour reformuler ma demande.
Je suis à la recherche d'un Sandow pour la pratique de la FF2000. J'ai entendu dire que vous aviez un stock de Sandows plus ou moins usagés pour cette discipline.
Le mien est hors d'usage, il est difficile et onéreux d'en trouver, c'est pourquoi je me tourne vers vous pour essayer de vous en acheter un d'occasion.
Cette transaction est elle possible?
Merci de me répondre.
D Roy

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La piste -> Le planeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation