Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche récepteur 41MHz Graupner (R16scan et SMC16 scan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'atelier -> Le coin du bric à brac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred8

Club: RCMCO
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:57 (2013)    Sujet du message: Recherche récepteur 41MHz Graupner (R16scan et SMC16 scan) Répondre en citant

Bonjour,
Je suis aéro et navi-modéliste...jusque là OK...
Le 2.4GHz étant passé par là, et devant équiper un nouveau modèle de sous-marin, je suis à la recherche d'un récepteur en 41MHz, un Graupner SMC16 scan ou un Graupner R16 scan.
L'idée étant également de me passer de quartz, vue que le 2.4GHz est passé par là aussi...
Etant donné que les aéromodélistes sont passés en nombre au 2.4GHz, de nombreux récepteurs FM doivent traîner dans les tiroirs...mais faut-il encore trouver les clés !

Le pire, c'est que je lorgne aussi sur le 2.4GHz et sa télémétrie.
Satané 2.4GHz, çà fait le bonheur du plus grand nombre, et le plus grand malheur des petits ! J'en suis à devoir "stocker" des récepteurs...

Je vous remercie d'avance.
Slts.
Fred

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred8

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:28 (2013)    Sujet du message: Recherche récepteur 41MHz Graupner (R16scan et SMC16 scan) Répondre en citant

Bonsoir,Ma recherche est toujours d'actualité.
Si quelqu'un sait où je peux trouver ce matériel, ce serait très sympa de me communiquer l'info.
Merci d'avance,
Slts.
Fred

Fred8

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 22:32 (2013)    Sujet du message: Recherche récepteur 41MHz Graupner (R16scan et SMC16 scan) Répondre en citant

Bon, j'ai réussi à trouver quasiment tout ce que je voulais, mais avec de grosses difficultés.
Reste une MX24S que j'aimerais bien, en 41MHz toujours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Recherche récepteur 41MHz Graupner (R16scan et SMC16 scan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'atelier -> Le coin du bric à brac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation