Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radio TURNIGY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'atelier -> L'électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BELETEAU

Club: RCMCO

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:10 (2011)    Sujet du message: Radio TURNIGY Répondre en citant

Bonjour a tous
J'ai modifié plusieurs Radio TURNIGY TGY9X en changeant le logiciel original par un nouveau qui s’appelle ER9X  qui fonctionne très bien et qui apporte beaucoup d'amélioration .
quelques exemples d'améliorations
16 modèles à la place de 8
Attributions des voies sur n'importe quels sticks(manches et interrupteurs)
Écolages avec pratiquement n'importe quelles radios
8 courbes 5 points attribuées à n'importe quelles voies
8 courbes 9 points attribuées à n'importe quelles voies
Nombreux mixages attribuées à n'importe quelles voies
et de nombreux autres telles que les alarmes ect....
En plus il y a un logiciel sur PC (EPEE) qui permet de sauvegarder la radio (les caractéristiques des 16 modèles) et de simuler les données de chaque modèles
le nouveau soft de la radio + le logiciel PC est entièrement gratuit.
il faut juste faire une petite modification à la radio (installer un connecteur)et se procurer un petit programmateur USB ( voir Gaylord) pour renter et sauvegarder les données de la radio.
Je suis a votre disposition pour autres renseignements et vous aider dans les modifications de vos radios
Bons vols à tous
JEANDO

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NGaylord

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:11 (2011)    Sujet du message: Radio TURNIGY Répondre en citant

Coucou,

J'ai reçu la commande pour ceux qui m'avaient commandé les programmateurs USB.
Je ne suis pas souvent la en ce moment, et le WE prochain c'est pareil Embarassed ! Je vais passer à l'indoor ce soir avec le matos, donc si vous avez le message vous pourrez le récuperer!

Il n'y aura plus qu'a se faire une petit séance avec Jean-Do pour modifier nous radios!

Okay

herve45

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: lecteur carte SD turnigy Répondre en citant

Bonjour
voici le lien pour accéder au wiki expliquant l'installation d'un lecteur de SD card sur une turnigy:
http://sourceforge.net/apps/mediawiki/radioclone/index.php?title=Hardware_m…

Fred *S*

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: Radio TURNIGY Répondre en citant

' Lut

La Turnigy est en "backorder" permanent depuis je ne sais combien de temps chez HK, j'espère pouvoir en commander une un jour pour mon gamin ...  !

Question: je tourne sur ma vieille Multiplex avec un module FRSKY, celui qui n'a pas de boitier et est juste emballé dans une gaine thermo bleue. Existe-t-il un module de cette marque sous forme de boitier directement enfichable derrière la turnigy ?  (Pour conserver le même "parc" de récepteurs une fois que mon gniard sera lâché et aura sa radio)...

A+
F

Fred *S*

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:57 (2012)    Sujet du message: Radio TURNIGY Répondre en citant

Ça y est, enfin reçue début aout !

donc, modifiée avec un Module 2.4  FRSKY,  flashée en ER9x  et paramétrée pour piloter un quadricoptère  DJI F450 :  ça a pris un peu de temps mais c'est un vrai bonheur de pouvoir bidouiller une radio comme ça !
A+
F

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Radio TURNIGY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'atelier -> L'électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation