Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends Piper Cub J3 (sans radio) en excellent état (4 vols)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'atelier -> Le coin du bric à brac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe Morisset

Club: RCMCO
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:40 (2011)    Sujet du message: Vends Piper Cub J3 (sans radio) en excellent état (4 vols) Répondre en citant

Bonjour chers amis aéromodélistes,

suite à un déménagement en Charente maritime, je mets en vente mon avion qui est le même modèle que celui de Guy Blandin que vous avez vu certainement vu voler au terrain.

Le prix de vente est de 750 € (prix justifié). Il y a une double alimentation PowerBox 12, 5 servos Hitec HS-645MG Puissance : 9,6Kg.cm en 6V, Vitesse : 0,20sec/60° en 6V (commandes de vol), 2 servos Futaba S3001 (gaz et coupure alimentation bougie).

Il y a également une pompe manuelle essence, 2 hélices Meinz 24*8 de rechange, un bidon d'essence, un bidon d'huile pour les mélanges 2 temps. Le moteur est le Titan ZG 62SL avec alimentation par volant magnétique.

Les accus de réception sont des 5 élément NiMh de 3600 ma. Ce Piper est visible à cette adresse: http://www.miniplanes.fr/avions-rc/avions-vgm/piper-cub-j3-13-333m-p-4932.h…

C'est chez Miniplanes que je l'avais acheté. En gros, il ne manque que la radio pour voler...

Bons vols  tous...

Philippe

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe Morisset

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: Le Piper Cub J3 est vendu... Répondre en citant

Bonjour,

je vous informe que le Piper est en instance d'être vendu. Smile

Merci au Okay webmaster pour ce forum qui tombait à pic pour moi et qui j'espère en dépannera plus d'un...

A+
Philippe

Fred *S*

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:32 (2011)    Sujet du message: Vends Piper Cub J3 (sans radio) en excellent état (4 vols) Répondre en citant

Salut Momo !

Les Charentes !  T'es où ?

Content pour toi que ton avion soit si vite vendu, j'avais vendu le mien en janvier 2008 aussi facilement...

A pluches

Fred Siraut.

BOURDOT

Club: CSA BA128
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: coucou... Répondre en citant

Chalut les gars, un ptit coucou de metz, où le modélisme (jet), se porte à merveille...
Je risque fort de vous revoir  cet été car j'espère bien mon retour en unité pour 2012...
ciao
Jérôme

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: Vends Piper Cub J3 (sans radio) en excellent état (4 vols)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'atelier -> Le coin du bric à brac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation