| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Philippe Morisset
|
Posted: Sat 22 Oct - 11:40 Post subject: Vends Piper Cub J3 (sans radio) en excellent état (4 vols) |
|
|
Bonjour chers amis aéromodélistes,
suite à un déménagement en Charente maritime, je mets en vente mon avion qui est le même modèle que celui de Guy Blandin que vous avez vu certainement vu voler au terrain.
Le prix de vente est de 750 € (prix justifié). Il y a une double alimentation PowerBox 12, 5 servos Hitec HS-645MG Puissance : 9,6Kg.cm en 6V, Vitesse : 0,20sec/60° en 6V (commandes de vol), 2 servos Futaba S3001 (gaz et coupure alimentation bougie). Il y a également une pompe manuelle essence, 2 hélices Meinz 24*8 de rechange, un bidon d'essence, un bidon d'huile pour les mélanges 2 temps. Le moteur est le Titan ZG 62SL avec alimentation par volant magnétique.
Les accus de réception sont des 5 élément NiMh de 3600 ma. Ce Piper est visible à cette adresse: http://www.miniplanes.fr/avions-rc/avions-vgm/piper-cub-j3-13-333m-p-4932.h…
C'est chez Miniplanes que je l'avais acheté. En gros, il ne manque que la radio pour voler...
Bons vols tous...
Philippe
|
|
| Back to top |
|
 |
Philippe Morisset
|
Posted: Mon 24 Oct - 13:22 Post subject: Le Piper Cub J3 est vendu... |
|
|
Bonjour,
je vous informe que le Piper est en instance d'être vendu.
Merci au webmaster pour ce forum qui tombait à pic pour moi et qui j'espère en dépannera plus d'un...
A+ Philippe
|
|
| Back to top |
|
 |
Fred *S*
|
Posted: Sun 30 Oct - 12:32 Post subject: Vends Piper Cub J3 (sans radio) en excellent état (4 vols) |
|
|
Salut Momo !
Les Charentes ! T'es où ?
Content pour toi que ton avion soit si vite vendu, j'avais vendu le mien en janvier 2008 aussi facilement...
A pluches
Fred Siraut.
|
|
| Back to top |
|
 |
BOURDOT
|
Posted: Mon 31 Oct - 11:21 Post subject: coucou... |
|
|
Chalut les gars, un ptit coucou de metz, où le modélisme (jet), se porte à merveille... Je risque fort de vous revoir cet été car j'espère bien mon retour en unité pour 2012... ciao Jérôme _________________ Jéjé dit " la bourdasse"
|
|
| Back to top |
|
 |
|